top of page

 

 

Quelques conseils pour les femmes timides

 

 

Vous avez très envie d'essayer un massage sensuel voire même érotique mais vous êtes très timide. Vous êtes gênée de m'appeler pour me poser des questions ou me demander un rdv, de me dire que vous voulez un massage érotique, de vous mettre nue devant moi, etc.

Et aussi, vous vous posez plein de questions: ce masseur va-t-il être gentil, sympa? Saura-t-il me détendre? Le courant va-t-il passer entre nous? etc., etc., etc.

 

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule dans ce cas. Alors permettez-moi de vous donner quelques conseils pour surmonter vos craintes.

 

1 – Peut-être avez-vous vu que j'ai un autre site internet (Luc Massages). Il s'agit d'un site de massages classiques (non érotiques). Des personnes, femmes et hommes, me contactent via ce site pour avoir un massage classique. Petite précision: vous remarquerez que les numéros de téléphone affichés sont différents sur les 2 sites.

Contactez-moi via ce site: je penserai que vous viendrez pour un massage classique.

Les tarifs sont identiques sur les deux sites.

Vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien.

 

2 – Pour me contacter, privilégiez l'email. Pour les personnes timides, il est toujours plus facile de s'exprimer par écrit.

 

3 – Vous m'avez donc contacté via le site "Luc Massages" et obtenu un rendez-vous.

Vous venez au rdv. Moi, je pense que vous êtes là pour un massage classique. Je vais donc vous proposer de vous fournir une culotte à usage unique tout en vous expliquant que pour un massage réussi, la nudité est préférable bien que non obligatoire. Ensuite je vous laisserai seule le temps que vous vous déshabilliez et que vous vous installiez sur la table de massage. A ce moment, vous aurez le choix de vous mettre nue ou de mettre la culotte jetable. Si vous êtes nue, vous pouvez passer au point n°5.

 

4 – Vous avez donc décidé de mettre la culotte jetable que je vous ai fournie.

Au début du massage, je vous demanderai si je peux me permettre de la descendre légèrement pour pouvoir bien vous masser le bas du dos. Si vous refusez, le massage restera classique jusqu'à la fin.

A ce moment, 2 possibilités :

  • Vous pouvez me dire, par exemple: "si elle vous gêne, vous pouvez l'enlever". Et c'est ce que je ferai. Vous serez donc nue. Vous pouvez passer au point n°5.

  • Si vous n'êtes pas encore prête à l'enlever, vous acceptez que je vous la descende légèrement. Le massage continuera classique pendant encore quelques minutes jusqu'à ce que je vous demande si je peux la baisser un peu plus pour pouvoir bien masser les fesses. A ce moment, si c'est bien un massage sensuel ou érotique que vous voulez, il faudra m'autoriser à vous l'enlever complètement. Si vous refusez, le massage restera classique jusqu'à la fin.

 

5 – A présent, vous êtes nue. Mais n'étant pas dans votre tête, je ne sais toujours pas que vous êtes venue pour un massage érotique car de nombreuses femmes sont nues même pour un massage classique. A vous de me le faire comprendre par des petits signes: petits écartements des cuisses, légers soulèvements du bassin à l'approche des zones érogènes, etc. Je comprendrai ce que vous attendez.

 

Ensuite il n'y aura plus qu'à me laisser faire et tout ira comme sur des roulettes.

 

Lien vers site Luc Massages

bottom of page